Whisthub

Whist en Ligne

Requêtes de fonctionnalités

Chers amis de Whist,

Nous vivons dans une époque particulière. Le coronavirus a un impact sur tous les aspects de la vie, y compris sur une plate-forme virtuelle pour jouer aux cartes qui est Whisthub. Whisthub est un site web jeune et n'est en ligne que depuis décembre 2019. C'est tout d'abord un projet de loisir sur lequel je consacre volontairement mon temps libre, gratuitement, en le combinant avec un travail à temps plein et une vie personnelle.

La croissance que Whisthub a connue en raison du coronavirus est sans précédent. En quelques semaines, le nombre d'utilisateurs a augmenté plus de soixante fois. L'objectif a toujours été d'étendre tranquillement Whisthub en une plate-forme de cartes complète avec toutes les fonctionnalités pour en faire une communauté dynamique. Cependant, l'immense croissance signifie qu'il n'est plus possible de travailler en toute tranquillité.

Je suis conscient que Whisthub manque de certaines caractéristiques essentielles d'une plate-forme complète avec une communauté vivante. Je pense par exemple à la possibilité de comparer les joueurs entre eux. "Quel joueur est digne de confiance et quel joueur ne l'est pas? " C'est une question à laquelle il faut pouvoir répondre afin de traverser le grand nombre d'utilisateurs. La question de pouvoir comparer les forces des différents joueurs est également liée à cela.

Je reçois également de nombreuses suggestions sur des fonctionnalités supplémentaires, telles que:

  • Pouvons-nous changer les règles nous-mêmes?
  • Pouvez-vous programmer un autre jeu de cartes?
  • Pouvons-nous prévoir une partie avec 5 personnes?

Comme mentionné, l'intention est de convertir Whisthub au fil du temps en une plate-forme complète et bon nombre de ces fonctionnalités seront éventuellement disponibles.

Soyez donc conscient que je suis moi-même rempli d'idées et que je surveille constamment le site en essayant d'identifier des problèmes, de cette façon j'essaie de déterminer les fonctionnalités prioritaires.

On oublie souvent qu'en dehors des fonctionnalités supplémentaires, il est déjà difficile de maintenir le site en ligne, étant donné le grand nombre d'utilisateurs. Cela nécessite des modifications techniques qui ne sont pas immédiatement visibles, mais qui réduisent également considérablement le temps disponible.

En ces temps spéciaux, je compte alors sur la compréhension et la patience de la communauté pour faire de Whisthub une plate-forme complète pour jouer aux cartes avec toutes les fonctionnalités dont elle a besoin. Nous y arriveront.



Sebastiaan

Sebastiaan

Feature requests

Dear friends of Colour Whist,

We live in peculiar times. The coronavirus has an impact on all aspects of life, including a virtual platform for playing cards that is Whisthub. Whisthub is a young website and has only been online since December 2019. It is in the first place a hobby project that I voluntarily spend my free time on, free of charge, combining it with a full-time job and a personal life.

The growth that Whisthub has experienced due to the coronavirus is unprecedented. In a few weeks, the number of users has increased more than sixty times. The goal has always been to quietly expand Whisthub into a full-fledged platform for playing cards with all the functionalities to make it a vibrant community. However, the immense growth means that it is no longer possible to steadily work on it quietly.

I am aware that Whisthub lacks some essential features of a full-fledged platform with ditto community. I am thinking, for example, of the possibility to compare players to each other. "Which player is trustworthy and which player is not? " is a question that must be answered in order to get through the large number of users. Related to this is the question of being able to compare the strengths of different players.

I also get a lot of suggestions about extra functionality, such as:

  • Can you implement that we can change the rules ourselves?
  • Can you program another card game?
  • Can you implement that we can play with 5 people?

As mentioned, the intention is to convert Whisthub over time into a full-fledged platform for playing cards and many of these functionalities will eventually be available.

So be aware that I myself am also full of plans and that I constantly monitor the website trying to identify problems and in this way try to determine which functionality should be prioritized.

It is often forgotten that apart from additional functionality, it is already a huge challenge to keep the site online at all, given the large number of users. This requires technical modifications that are not immediately visible, but also takes a substantial bite out of the available time budget.

In these bizarre times I therefore count on the understanding and patience of the community to build Whisthub into a full-fledged platform for playing cards with all the functionality it needs. We'll eventually get there.



Sebastiaan

Sebastiaan