Whisthub

Whist en Ligne

Faire un don

Le développment et l'entretien d'un site web coûtent de l'argent et Whisthub n'est pas différent. Vu que l'objectif est de garder Whisthub en ligne sans publicités ennuyeuses, Whisthub compte sur vous! Vous pouvez soutenir Whisthub avec un don volontaire au numéro de compte bancaire BE63 7350 5692 1608 au nom de Whisthub BV.

Dans l'avenir proche, Whisthub offrira également des formules d'abonnement avec des fonctionnalités supplémentaires. Chaque don que vous faites pouvra être utilisé comme crédit pour ces formules d'abonnement. Pour faciliter cela, il est recommandé d'inclure votre pseudonyme sur Whisthub lors d'un don.

Whisthub est un projet jeune et l'intention est de continuer à le développer. Cependant, cela n'est pas possible sans aide financière. Avec un don, vous pouvez soutenir Whisthub et vous assurer qu'il peut devenir une plate-forme complète avec plusieurs jeux de cartes et d'innombrables fonctionnalités supplémentaires! Merci d'avance pour votre aide!


Sebastiaan

Whisthub

Colour Whist Online

Make a donation

Developing and maintaining a website costs money and Whisthub is no different. Because the goal is to keep Whisthub free from annoying ads, Whisthub counts on your support! You can support Whisthub with a voluntary donation to the bank account number BE63 7350 5692 1608 on the name of Whisthub BV.

In the near future, Whisthub will also offer subscription formulas with additional functionality. Any donation you make can be used as credit towards these subscription formulas. To make this easier, it is recommended that you include your username on Whisthub when making a donation.

Whisthub is a young project and the intention is to continue to develop it. However, this is not possible without financial aid. With a donation you can support Whisthub and ensure that it can grow into a fully-fledged platform with multiple card games and countless extra functionalities! Thanks in advance for your help!


Sebastiaan