Whisthub

Whist en Ligne

Conditions générales

Ces conditions générales sont traduites du néerlandais. En cas de contradiction, la version néerlandaise a la priorité.

Utilisation du site

Whisthub est un site web où des joueurs peuvent jouer au whist à la couleur en ligne les uns contre les autres. Le site est accessible à tous sans distinction de sexe, d'âge, de nationalité, de religion ou de préférences politiques. En utilisant le site, vous acceptez les conditions générales suivantes:

  • Il est strictement interdit de publier sur le site un contenu incitant à la haine, à la violence ou à la discrimination.
  • L'utilisation de matériel sous copyright ou de contenu à contenu explicite, comme pour un avatar, est interdite.
  • L'utilisation du site pour la promotion ou le soutien d'activités commerciales ou à des fins politiques est interdite.
  • Vous n'êtes pas obligé d'utiliser votre propre identité sur Whisthub, mais il est strictement interdit d'usurper l'identité de toute autre personne que vous n'êtes pas, à la fois bienveillante ou malveillante.
  • Chaque utilisateur est responsable de ses propres actions sur Whisthub. Whisthub ne contrôle pas les informations transmises via le site et ne peut donc pas être tenu responsable, entre autres, du caractère illégal de ces informations.
  • L'utilisateur reconnaît que Whisthub est un endroit où le plaisir et le fair-play sont primordiaux. L'utilisateur s'engage donc à respecter les règles de sportivité et de bonne conduite généralement applicables.

Whisthub se réserve le droit de refuser l'accès au site sans préavis et sans motivation à tout utilisateur qui enfreint les termes et conditions.

Formule d'abonnement

Whisthub offre un soi-disant abonnement premium pour un recompensé. Cet abonnement concède au joueur une licence personnelle, non exclusive et non transférable qui donne droit à des fonctionnalités supplémentaires sur le site web, comme décrit sur la page premium.

Ces fonctionnalités ne sont pas applicables de manière illimitée et Whisthub se réserve le droit d'ajouter, de modifier ou de supprimer des fonctionnalités sans préavis. Cependant, des précautions sont prises à tout moment pour garantir la gamme mondiale de fonctionnalités supplémentaires.

Un abonnement doit être payé à l'avance pour une période donnée. Par conséquent, l'utilisateur n'a pas droit à un remboursement s'il choisit de ne plus utiliser les fonctionnalités incluses dans l'abonnement premium.

Un abonnement est en principe renouvelé automatiquement. Seuls les abonnements qui sont payés d'une manière qui ne permet pas le renouvellement automatique ne seront pas renouvelés automatiquement. L'utilisateur peut annuler le renouvellement automatique à tout moment sans frais. Dans ce cas, l'utilisateur aura toujours accès aux fonctionnalités supplémentaires jusqu'à la fin de la période d'abonnement. Le fait de ne pas annuler le renouvellement automatique à temps ne peut en aucun cas donner lieu à un remboursement du montant déjà débité.

L'abonnement ne protège pas l'utilisateur contre l'exclusion du site en cas de non-respect des conditions générales. Dans ce cas, Whisthub se réserve le droit de refuser à l'utilisateur l'accès au site sans avoir droit à un remboursement de l'abonnement. En cas de litige, le tribunal compétent est celui dont relève la société privée Whisthub conformément à la loi.

L'utilisateur est responsable de l'utilisation d'un équipement suffisament moderne qui permet le fonctionnement de Whisthub. Whisthub ne peut pas être tenu responsable du dysfonctionnement du site web sur un équipement inadéquat.

En cas d'indisponibilité accidentelle du site, l'utilisateur n'a pas droit à un remboursement.

Propriété intellectuelle

L'ensemble du site, y compris tout son contenu et son code source, est soumis aux droits d'auteur et aux droits de propriété intellectuelle. L'utilisation à des fins privées n'est autorisée qu'avec une autorisation écrite préalable. La reproduction partielle ou intégrale du site est strictement interdite.

Données personnelles

Le respect de la confidentialité est important pour Whisthub. Whisthub traite vos données personnelles comme expliquées dans la politique de confidentialité. En utilisant le site, vous acceptez cette politique de confidentialité.

Changements aux conditions générales

Whisthub se réserve le droit de modifier les conditions générales pour diverses raisons, telles que des modifications de la législation ou des fonctionnalités du site. La version la plus récente est toujours disponible sur le site. Les modifications des conditions générales ne prennent effet qu'à partir du moment où elles sont publiées sur le site.

En cas de, selon Whisthub, modifications fondamentales des conditions générales, l'utilisateur en sera explicitement informé. Si vous en tant qu'utilisateur ne souhaitez plus accepter les termes et conditions modifiés, vous avez toujours la possibilité de ne plus utiliser le site et de demander la suppression de votre compte comme indiqué dans la politique de confidentialité.

Informations de contact

Whisthub fait partie de la société privée Whisthub sous le numéro d'entreprise 0746.750.441. Cette société est responsable de la gestion et du fonctionnement du site. La société a été créée en vertu du droit belge et est donc soumise au droit belge.

Si vous avez des questions ou des remarques concernant ces conditions générales, vous pouvez nous contacter via info@whisthub.com.

Whisthub

Colour Whist Online

Terms and conditions

Use of the website

Whisthub is a website where players can play colour whist online against eachother. The website is available for everyone without distinction based on sex, age, nationality, religion or political preferences. By the use of the website you agree with the following terms and conditions:

  • It is strictly forbidden to publish content on the website that incites hatred, violence or discrimination.
  • The use of copyrighted material or material with explicit content, such as for an avatar, is prohibited.
  • The use of the website for the promotion or support of commercial activities or political purposes is prohibited.
  • You are not required to use your own identity on Whisthub, but it is strictly forbidden to impersonate any other person that you are not, both benevolent or malicious.
  • Each user is responsible for their own actions on Whisthub. Whisthub does not control the information transmitted through the website and therefore cannot be held responsible for, among other things, the illegal nature of this information.
  • The user acknowledges that Whisthub is a place where fun and fair play are paramount. The user therefore agrees to respect the generally applicable rules of good behavior and sportivity.

Whisthub reserves the right to deny access to the website without prior notice and without motivation to any user who violates the terms and conditions.

Premium subscriptions

Whisthub offers a so-called premium subscription for a fee. This subscription grants the user a personal, non-exclusive and non-transferable license of a fixed duration that entitles to additional functionality on the website as described on the premium page.

These functionalities are not unlimitedly enforceable and Whisthub reserves the right to add, modify or remove functionalities without prior notice. However, care is taken at all times to ensure that the global range of additional functionality is guaranteed.

A premium subscription can only be activated after receipt of payment on the account of Whisthub, at the latest within 48 hours after receipt of payment. An invoice can be issued at the request of the user. In case of missing or invalid information required to activate the subscription, the full amount will be refunded.

Subscriptions are concluded for a predetermined duration and must be paid in full in advance. Subscriptions cannot be canceled prematurely and the user is therefore not entitled to a refund if he chooses to no longer use the functionality included in the premium subscription.

The subscription does not protect the user against exclusion from the website in case of non-compliance with the terms and conditions. In that case, Whisthub reserves the right to deny the user access to the website without being entitled to a refund of the subscription fee. In case of disputes, the applicable court is that under which the private company Whisthub BV falls according to the law.

The user is responsible for the use of sufficient modern equipment that allows the functioning of Whisthub. Whisthub cannot be held responsible for the malfunctioning of the website on inadequate and unsupported equipment.

In case of accidental unavailability of the website, the user is not entitled to a refund. In case of long-term unavailability of at least 72 hours, the user is entitled to a refund that is proportional to the duration of his subscription and the unavailability of the website.

Intellectual property

The entire website, including its entire content and source code, is subject to copyrights and intellectual property rights. Use for private purposes is permitted only with prior written permission. Partial or full reproduction of the website is strictly prohibited.

Personal data

Respect of the privacy is important to Whisthub. Whisthub processes your personal data as explained in the privacy policy. By using the website you agree to this privacy policy.

Changes to terms and conditions

Whisthub reserves the right to change the terms and conditions for various reasons, such as changes in applicable law or functionality of the website. The most recent version is always available on the website. Changes to the terms and conditions only take effect from the moment they are published on the website.

In the event of, according to Whisthub, fundamental changes to the terms and conditions, the user will be explicitly informed. If you as a user no longer wish to agree to the changed terms and conditions, you always have the option to no longer use the website and to request to delete your account as set out in the privacy policy.

Contact information

Whisthub is part of the private company Whisthub BV with company number 0746.750.441. This company is responsible for the management and operation of the website. The company was established under Belgian law and is therefore subject to Belgian law.

If you have any questions or remarks regarding these terms and conditions you can contact info@whisthub.com.