Devenez premium!

Pour tirer le meilleur parti de Whisthub, vous pouvez choisir de prendre un abonnement premium. Cela vous donne accès à un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires pour seulement 5 € par mois! Si vous choisissez de payer tous les 6 mois ou par an, vous avez droit à une remise substantielle!

€ 5
Par mois
€ 45
Par an
Vous économisez 25%!

Les abonnements sont renouvelés automatiquement, mais vous pouvez annuler à tout moment et réactiver plus tard. Vous trouverez plus d'infos dans les conditions générales.

Grâce au système d'abonnements premium, Whisthub génère les revenus nécessaires pour le maintien du site et pour pouvoir continuer à le développer. En tant qu'utilisateur premium, vous obtenez un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires, mais encore plus important, de cette façon vous supportez également Whisthub!

Vous trouverez ci-dessous une description détaillée des fonctionnalités supplémentaires que vous obtenez en tant qu'utilisateur premium. Whisthub travaille constamment sur de nouvelles fonctionnalités et donc la liste ne fera que s'allonger à long terme!

Réputation élévée

Pour comparer les joueurs et déterminer quels sont les joueurs fiables, Whisthub utilise un système de réputation. En tant qu'utilisateur premium, vous gagnez immédiatement 500 points de réputation. Ces points seront ajoutés au total que vous avez déjà à ce moment. De cette façon, vous serez immédiatement accepté dans plus de tables.

Sur le site, les utilisateurs premium peuvent également être reconnus par une étoile. De cette façon, il est possible de créer des tables qui ne sont accessibles qu'aux autres utilisateurs premium. Cela rend encore plus facile de trouver des joueurs fiables!

Cartes personnalisées

En tant qu'utilisateur premium, vous avez la possibilité de personnaliser les cartes utilisées. De cette façon, il vous sera possible de choisir entre les cartes anglaises KQJ, les cartes belges RDV ou les cartes néerlandaises HVB.

De la même manière, il sera possible de jouer avec les cartes classiques avec des images ou pour organiser les cartes dans l'ordre ascendant.

La personnalisation des cartes peut être effectuée en tant qu'utilisateur premium dans votre profil. Vous pouvez accéder à votre profil en cliquant sur votre nom sur la page d'accueil.

Personnaliser les règles du jeu

En tant qu'utilisateur premium, vous pouvez également ajuster les règles du jeu lorsque vous créez une table ou jouez contre l'IA. Il existe actuellement trois options différentes.

  • Vous pouvez définir l'option de proposer au moins 6 plis lorsqu'ils enchérissent en solo. Cette règle est couramment utilisée par de nombreux joueurs.
  • Si vous trouvez que d'autres joueurs jouent trop souvent à la petite misère, vous pouvez choisir de désactiver cette option. Bien sûr, cela signifie que vous ne pouvez plus jouer vous-même la petite misère!
  • Piccolo ou pas de piccolo: pour certains joueurs c'est presque un problème existentiel! En tant qu'utilisateur premium vous avez la possibilité de jouer avec ou sans piccolo.
  • Si vous en avez assez d'être toujours obligé de jouer au trou, vous pouvez également choisir de désactiver le trou. Dans ce cas, si quelqu'un a 3 as ou plus, il n'est pas automatiquement annoncé et le jeu se jouera comme s'il s'agissait d'un jeu normal. Les joueurs avec les as ne sont donc pas obligés de faire une équipe.

De la même façon que la personnalisation des cartes, en tant qu'utilisateur premium, vous pouvez définir les règles du jeu que vous préférez dans votre profil.

Statistiques

Pendant que votre abonnement est activé, des statistiques sont conservées et peuvent être consultées dans votre profil. Par exemple, il est gardé quels types d'annonce vous jouez le plus et à quelle fréquence elles sont gagnées. Vous avez également un aperçu de là place obtenue en moyenne dans une table.

10%419%822%1236%167%204%242%Libre

Longueur de la table

17%44%22%17%1234

Score final

Emballage1093 (66%)EmballageSoloTrouAbondancePetite misèrePiccoloGrande misèreMisère étaléeGrand chelemSeuls réussis

Annonces jouées

Abondance85%Petite misère84%Misère étalée78%Emballage77%Grande misère71%Solo70%Trou66%Piccolo42%Grand chelem20%

Taux de réussite par annonce

74%

Annonces réussies

Revisualiser le tableau des points

Vous avez oublié qui était en tête lors du précédent jeu? En tant qu'utilisateur premium, vous pouvez consulter le tableau des points lors de l'enchère. Cliquez sur l'icône en bas à gauche! Ce n'est bien sûr pas possible lors de la première donne, après tout, dans ce cas, aucun point n'est encore disponible!

Désactiver le chat

Vous êtes ennuyé par les messages du chat et ils perturbent votre concentration pendant le jeu? En tant qu'utilisateur premium, vous avez la possibilité de désactiver le chat jusqu'à ce que vous envoyiez un autre message vous-même! Cliquez sur l'icône dans la fenêtre de discussion pour le faire!

Support

Vous avez une question ou un problème? En tant qu'utilisateur premium, vous pouvez toujours contacter info@whisthub.com pour obtenir de l'aide et des réponses à toutes vos questions!

Et beaucoup plus!

En devenant un utilisateur premium, vous assurez que Whisthub peut continuer à être développé. Par conséquent, les futures fonctionnalités ajoutées ne seront principalement disponibles que pour les utilisateurs premium. Certaines fonctionnalités premium qui ne manqueront pas d'arriver à l'avenir sont:

  • Ajouter des amis À l'avenir, les utilisateurs premium pourront devenir amis avec d'autres joueurs. A ce titre il sera possible de réserver une table pour vos amis ainsi que de voir leur activité et leurs statistiques!
  • Analyse des jeux Les utilisateurs premium auront la possibilité de revisualiser, d'analyser et même de rejouer tous leurs jeux des 30 derniers jours!
  • Tournois A l'avenir, des tournois en ligne seront organisés sur Whisthub et ne seront ouverts qu'aux utilisateurs premium.
  • Rejoindre des clubs L'intention est éventuellement d'ajouter un système de clubs. Les utilisateurs premium pourront ensuite rejoindre un club et retrouver plus facilement les joueurs du club. Les clubs auront également leur propre espace sur le site où vous pourrez envoyer des messages aux autres membres du club!
  • Autres jeux de cartes Il a toujours été prévu d'ajouter à long terme plusieurs jeux de cartes à Whisthub, tels que Whist simple, Manille et Kings. Certains de ces jeux ne seront disponibles que pour les utilisateurs premium.

Devenez premium!

€ 5
Par mois
€ 45
Par an
Vous économisez 25%!

FAQ

Y a-t-il une période d'essai?

Les sites web qui offrent un abonnement permettent souvent une période d'essai. Cela n'existe pas sur Whisthub. La raison principale est que la version gratuite du site est délibérément très étendue. En combinaison avec la description des fonctionnalités premium, cela devrait donner une image claire de ce que comporte l'abonnement premium. De plus, l'abonnement est principalement un moyen de soutenir Whisthub.

Offrir une période d'essai implique également un travail supplémentaire. Whisthub est convaincu que ce temps peut être mieux utilisé pour améliorer le site même et ajouter de nouvelles fonctionnalités!

Comment peut-on payer?

Un abonnement peut être payé par carte de crédit. Si vous ne possédez pas de carte de crédit Whisthub offre également la possibilité de payer par Internet Banking. Cependant, de cette façon, votre abonnement ne peut pas être renouvelé automatiquement. Vous n'avez pas non plus accès à Internet Banking? Contactez info@whisthub.com pour discuter d'autres possibilités!

Comment peut-on renouveler son abonnement?

Si vous payez par carte de crédit, votre abonnement sera renouvelé automatiquement sans aucune action requise! Bien sûr, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et le réactiver ultérieurement.

Si vous payez par Internet Banking, votre abonnement ne peut pas être renouvelé automatiquement. Une fois que votre abonnement est expiré, vous devrez effectuer manuellement un nouveau paiement si vous souhaitez renouveler votre abonnement.

Comment sont traités les paiements?

Les paiements sont traités par Stripe, une entreprise internationale qui propose des solutions de paiement sécurisées sur internet. Étant donné que Whisthub utilise Stripe, Whisthub n'a pas besoin de gérer vos informations de paiement. En tant que tel, vous pouvez être sûr que les paiements sont 100% sécurisés!

Qui dois-je payer?

Whisthub est constituée d'une société privée Whisthub sous le numéro d'entreprise 0746.750.441. Cette société est responsable de la gestion du site. Whisthub est soumis à l'exonération de TVA pour les petites entreprises, ce qui signifie qu'aucune TVA ne doit être facturée.

Become premium!

To get more out of Whisthub you can choose to take a premium subscription. This gives you access to a number of additional features for only €5 per month! If you choose to pay every 6 months or per year, you are entitled to a substantial discount!

€ 5
Per month
€ 45
Per year
You save 25%!

Premium subscriptions are renewed automatically, but you can cancel anytime and reactivate later on in your profile. You can find more info in the terms and conditions.

Through the system of premium subscriptions, Whisthub generates revenue required to keep the website online and continue to develop it. As a premium user you get a number of additional features, but more importantly, this way you also support Whisthub!

Below you will find a detailed description of the additional features that you get as a premium user. Whisthub is constantly working on new features and so the list will only get longer in the long term!

Increased reputation

To compare players and determine what players are reliable, Whisthub uses a reputation system. As a premium user you immediately earn 500 reputation points. These points will be added to the total you already have at that moment. That way you will immediately be accepted in more rooms.

On the website, premium users can also be recognized by a star. This way it is possible to create rooms that are only accessible to other premium users. This makes it even easier to find reliable players!

Customized cards

As a premium user you have to ability to customize the cards being used. As such it is possible to choose between the English KQJ cards, the Belgian RDV cards or the Dutch HVB cards.

Likewise it is possible to play with the classic cards with images or to arrange the cards in ascending order.

Customizing the cards being used can be done as premium user in your profile. You can access your profile by clicking on your name on the homepage.

Customizing game rules

As a premium user, you can also adjust the game rules when hosting a room or playing against the AI. There are currently three different options.

  • You can set that players must bid at least 6 tricks when bidding solo. This rule is commonly used by many players.
  • If you find other players to play small misery way too often, you can choose to turn this off. Of course this means you can no longer play small misery yourself as well!
  • To piccolo or not to piccolo: that is the question! As a premium user you can choose to play either with or without piccolo.
  • If you are tired of always being forced to play trull, you can also choose to turn this off. In that case, if someone has 3 or more aces, this does not need to be announced and the game will be played as if it were a regular game. The players with the aces therefore are not forced to team up.

Just like your cards, as a premium user you can set the game rules that you prefer in your profile.

Statistics

While your premium subscription is active, statistics are kept that can be viewed in your profile. For example, it is tracked which types of contracts you play the most and how often they are won. You also have an overview of what place you end up on average in a room.

10%415%824%1236%167%205%242%Free

Room length

24%10%37%29%1234

Final score

Acceptance959 (63%)AcceptanceSoloTrullAbondanceSmall MiseryPiccoloLarge MiseryOpen MiseryGrand SlamSuccessful only

Contracts played

Abondance86%Acceptance83%Small Misery77%Open Misery73%Solo69%Large Misery68%Trull66%Piccolo30%Grand Slam20%

Success rate per contract

77%

Successful contracts

Reviewing the standings

Forgot who was in the lead when playing the next game? As a premium user, you can review the points table during the bidding. Click on the icon in the bottom left corner! This is of course not possible during the first game: after all, in that case no points are available yet!

Mute the chat

Are you annoyed that the chat messages disturb your concentration during the game? As a premium user you have the option to mute the chat until you send another message yourself! Click on the icon in the chat window to do this!

Support

Do you have a question or a problem? As a premium user you can always contact info@whisthub.com for support and answers to all your questions!

And much more!

By becoming a premium user you ensure that Whisthub can be further developed. Therefore, future features that are added will mainly only be available to premium users. Some premium features that are sure to arrive in the future are:

  • Befriending other people In the future it will be possible for premium users to become friends with other people. As such it will be possible to reserve a room for your friends as well as see their activity and statistics!
  • Analysis of played games Premium users will have the opportunity to review, analyze and even replay all their games from the past 30 days!
  • Tournaments In the future, online tournaments will be held on Whisthub that will only be open to premium users.
  • Joining clubs The intention is to eventually add a system of clubs. Premium users can then join a club and find players from within the club more easily! Clubs will also have their own space on the website where you can send messages to the other members of the club!
  • Other card games It has always been the intention to add multiple card games to Whisthub in the long term, such as normal Whist, Manille and Kings. Some of these games may only be available to premium users.

Become premium now!

€ 5
Per month
€ 45
Per year
You save 25%!

FAQ

Is there a trial period?

Websites that offer a subscription plan often allow a trial period. This does not exist on Whisthub. The main reason is that the free version of the website is deliberately very extensive. In combination with the description of the premium features, this should give a clear picture of what the premium subscription entails. In addition, the subscription is primarily a way to support Whisthub.

Moreover, offering a trial period involves extra work. Whisthub is convinced that this time can be better spent on improving the website and adding new features!

How can I pay?

Premium subscriptions can be payed by credit card. If you do not have a credit card Whisthub also offers the possibility to pay by internet banking. However, this way your subscription cannot be renewed automatically. Do you not have access to internet banking either? Contact info@whisthub.com to discuss other possibilities!

How can I renew my subscription?

If you pay by credit card your subscription will be renewed automatically without any action required! Of course you can cancel your subscription at any time and reactivate it later on.

If you pay by internet banking or by bank transfer your subscription cannot be renewed automatically. After your subscription has expired you will need to manually carry out a new payment if you want to renew your subscription.

How are payments processed?

Payments are processed by Stripe, an international company offering secure payment solutions over the internet. Due to the fact that Whisthub uses Stripe, Whisthub does not need to store your payment details. As such you can trust that payments are 100% secure!

Who do I pay?

Whisthub is incorporated in a private company Whisthub with company number 0746.750.441. This company is responsible for the management of the website. Whisthub is subject to the VAT exemption for small businesses, which means that no VAT has to be charged.